Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le FiFou à l'étranger - le blog à ne pas rater
16 juillet 2008

Mercredi soir, encore un milieu de semaine

Rien de nouveau...

Ce week end, direction Portsmouth rejoindre des FIA!!!!!!

Du coup j'ai du changer l'ampoule grillee de ma voiture...
Que de rebondissement pendant ce stage !!!!!! ppfffiiiouuuuu.....

Une blague pour la route:

Un homme rentre le soir dans la chambre où sa femme est déjà couchée. L'homme porte sur ses épaules une petite chèvre. Il dit:
"Regardes la vieille vache que je suis forcé de m'envoyer quand tu me dis que tu as mal à la tête!"
Sa femme répond :
"Si t'était un peu moins con, tu verrais que tu ne portes pas une vache mais une chèvre".
Ce à quoi l'homme s"exclame:
"Et toi, si t'étais un peu moins conne tu aurais compris que c'était à la chèvre que je m'adressais".

Publicité
Commentaires
Publicité