Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le FiFou à l'étranger - le blog à ne pas rater
22 juillet 2008

Week end a Portsmouth

Deux jours de retard pour vous écrire un petit résumé de mon weekend... j'avoue que j'abuse un peu.

Enfin bref, weekend fort agréable sous le soleil Anglais (et oui, possible Baudouin... limite on a bronze! ...non faut pas exagérer quand même)

Arrivée le vendredi soir, Christophe m'a rejoint dans mon patelin et a même réussi à garer l'Audi sur ma place de parking! Donc arrivée vers 22h3o après 2h de route... Visite de la maison, Simon qui nous apprend qu'il y a des ptites bestioles dans notre chambre, un début bien appétissant! :-) Et le reste de la soirée à parler de notre début de mission.

Le samedi, réveil un peu difficile malgré la dureté du  futon. Soleil dans la chambre, une journée qui s'annonce bien. Par je l'ai pas vu passer cette journée?! Réveil avec une partie de Wii sports: Tennis, Bowling...Les grands classique quoi. Puis un super bon petit déjeuner avec des croissants tous chaud... Impossible vous pensez? Alors l'astuce est d'en acheter au Tesco du coin et de les repasser au four (ils sont bien meilleur comme ca!)

L'après midi, nous sommes tous allé faire un tour en centre ville de Portsmouth, surtout sur le port qui est en bref la seule activité à faire ou a voir. Avec bien sur une halte pour célébrer les retrouvailles françaises, a un bar Français.

Puis le soir retour a la casa pour préparer un petit barbecue qui a bien eu du mal à chauffer... C'était pas de notre faute mais celle du charbon!

Soirée sous le signe de la Wii... On va finir par être professionnel à force...

Dimanche, début de journée identique... pas mal de glandouille. Et une après midi bien marrante avec une petite sortie au bowling. On a fait deux partie et j'en ai gagnée une a ma plus grande surprise après trois Strike d'affilé sur mes trois derniers coups. Un miracle est encore arrive sur Terre!

Puis on est rentrée, petit barbecue encore une fois... bien plus rapide avec un charbon révolutionnaire !!!! (Je crois que je vais en ramener quelques sacs en France!) De quoi bien clôturer ce bon weekend Frenchy.

Merci a Kiki et a Simon pour cet accueil...

Publicité
Commentaires
Publicité