Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le FiFou à l'étranger - le blog à ne pas rater
24 août 2008

Bonjour Bonjour!!! Et oui, voici enfin un nouveau

Bonjour Bonjour!!!

Et oui, voici enfin un nouveau message... Je dois avouer que je manque de motivation pour vous donner de mes nouvelles.

Cette semaine, je viens me ressourcer en France. Pas des vacances vu que j'ai pas mal de choses de prévues mais ça me change de la routine que j'ai prise en Angleterre.

L'une des premières choses que j'ai faite en arrivant, c'est de faire un tour à la boulangerie... Vraiment agréable de manger un bon croissant frais et encore chaud!

Et puis il y a eu le passage sur la balance... +2,5kg en deux mois. Je m'attendais à pire, mais c'est pas non plus super.

Sinon j'ai un petit site à vous donner: http://fifoucorp.labrute.fr
de quoi vous défouler un peu tous les jours...

J'essaye de mettre les nombreuses photos que j'ai en retard très très prochainement... surtout celles du Millenium Stadium de Cardiff :-)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité