Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le FiFou à l'étranger - le blog à ne pas rater
13 juillet 2008

Bonsoir a tous... Message peut être attendu...

Bonsoir a tous...

Message peut être attendu... excusez moi mes nombreux fans!
Pourtant ce weekend j'avais bien le temps de vous écrire, mais j’ai joué mon fainéant…

Sinon pour vous raconter le peu de choses que j’ai pu faire, samedi je suis allé voir une reconstitution d’une bataille médiévale à Tewkesbury. C’était le 25eme anniversaire de la reconstitution cette année.
Je ne sais pas trop quoi vous dire…peut être que je n’étais pas assez dans le tripe de regarder ca. Bon c’était quand même drôle de les voir arriver sur leur champ de bataille en armure, les archers tiraient des flèches sur le camp adverse (rassurez vous, y’avait un embout en plastique). Et au moment de l’affrontement grosse déception… ils ne faisaient que de l’épaule contre épaule… pas de chorégraphie d’épée ou tout autre chose qui pimenterait un peu le spectacle.

J’ai quand même fais quelques photos que je mettrai demain, promis.

Et le dimanche rien de propre… J’ai simplement fais un tour en centre ville. Les magasins sont ouverts le dimanche. Ils peuvent bosser un peu vu que tout ferme à 17h en semaine… même si ca ferme a 16h, c’est toujours agréable.

Que vous dire d’autre…

Ah oui, j’ai eu ma première « indemnisation » anglaise ! Je vous dis ca car encore une fois ils font les choses bizarrement. Ici quand tu es payé a la semaine et bien tu n’a rien la première… et c’est a la fin de la seconde semaine que tu reçois la paye de ta première semaine… Donc toujours un retard. Et tu ne rattrapes ta semaine qu’à la fin de ton contrat.

Et pour rajouter une petite anecdote, l’un de mes colocs est parti ce weekend… rien d’exceptionnel ? Bah sauf que ca faisait deux mois qu’il ne payait plus son loyer. La proprio allait changer les clés pour qu’il ne puisse plus rentrer dans la maison sans rien lui dire mais il est parti avant… charmant hein ? Surtout qu’il a laissé la chambre dans un pitoyable état de saleté et tout sans dessus dessous. Bon je n’attaquerai pas les Anglais sur ce coup car c’était un Australien, mais ca rajoute une anecdote en plus sur cette mission à l’étranger… peut être devrai-je la mettre dans le rapport non ?

Publicité
Commentaires
Publicité